Traitement du langage :  Clauses 
bénéficiaires
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#NLP #Traitement du langage naturel #Deap Learning #Clauses bénéficiaires #Détection des entités #Date #Personnes physique #Adresse #Relation familiale
    
      
Objectifs de la mission
- Extraire les éléments d’intérêt (nom, prénoms, date de naissance, type de relation, adresse, …) dans les clauses bénéficiaires librement rédigées afin de les imputer dans une base de données.
 - Construire un modèle prédictif permettant d’identifier les clauses complexes, c’est-à-dire celles qui prendront beaucoup de temps à être traitées par le gestionnaire en cas de survenance de sinistre.
 
			
  Travaux  réalisés
- Récupération et retraitement des clauses, tagging des entités d'intérêt.
 - Entraînement et validation du modèle.
 - Analyse de la pertinence et de la performance du modèle.
 - Entrainement et validation du modèle de prédiction de la durée de traitement de la clause.
 - Rédaction du rapport et réalisation des supports de présentation.
 
  Livrables
- Une base des bénéficiaires extraite des clauses.
 - Le modèle, ainsi que ses métriques de performance.
 - Le modèle de prédiction des durées de traitement des clauses.
 - Les rapports sur la conception et l'évaluation des modèles.
 - Les supports de présentation des modèles et de leurs performances.
 
122211.Gains  1  
  - Constitution de la base des bénéficiaires.
 - L'anticipation dans la recherche des clauses bénéficiaires libres, qui peuvent être complexes, au moment du traitement, aide à raccourcir les délais de traitement et à améliorer l'expérience des clients.
 - En conséquence, la réduction du nombre de contrats en déshérence contribue à réduire le risque d'être pénalisé par le régulateur.
 
Ciblage : Activation des clients dormants
            
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        Computer vision : Lecture automatique des pièces d’identité
            
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