Des défis professionnels
à la hauteur de vos ambitions

En recherche permanente de nouveaux talents, venez compléter notre équipe d’experts et de passionnés et participez à la croissance de notre cabinet.

Jeunes diplômés ou profils expérimentés, LinkPact vous propose d’intervenir sur des projets variés auprès des fonctions Actuariat, Finance et Assurance des grands noms du secteur assurantiel.

Vous souhaitez nous rejoindre ?

partageons ensemble nos valeurs :

Cultiver l’excellence par un savoir-faire
technique fiable et pertinent
Faire preuve de réactivité
Rester à l’écoute

Nos offres d’emploi

Actuaire Senior 

Type de contrat : CDI

Lieu de travail : Paris 15ème

Expérience : 3 à 6 années

Actuaire Senior 

LinkPact, cabinet de conseil indépendant spécialisé en actuariat, assurances, finance et optimisation de process, recherche un(e) Actuaire Senior pour venir renforcer ses équipes !

Pour occuper ce poste, nous aimerions recruter un(e) professionnel(le) diplômé(e) d’une formation d’Actuaire, Finances ou Statistiques et possédant les compétences suivantes :

  • Actuariat
  • Réglementation (norme locale, Solvabilité 2)
  • Modèles (Prophet, Moses, Nemo…)
  • Informatique/bureautique (Excel/VBA/automatisation de calcul…)
  • Traitements de données (Excel/SAS/ …)

Notre futur collaborateur / collaboratrice devra également:

  • Apprécier et avoir le sens du travail en équipe
  • Démontrer un esprit entrepreneurial
  • Force de proposition
  • Aisance rédactionnelle et orale
  • Avoir la capacité d’écoute, d’analyse et de synthèse
  • Recherche de résultat / performance

Notre société offre de nombreuses opportunités d’épanouissement professionnel et vous propose de relever des défis stimulants ! Vous serez par exemple chargé de :

    • Optimisation, refonte ou automatisation de processus métiers (actuariat, finances, comptabilité) : conception et développement des processus cibles, revue et rédaction de documentation (documentation de l’existant, rédaction de guide utilisateur).
    • Missions de régie en actuariat : inventaire, comptes clients, Solvabilité 2 (piliers 1 à 3), comptabilité technique, tarification.
    • Missions de développement de modèles dans les outils des clients (Prophet, Moses, Nemo…).
    • Revue de provisionnement dans le cadre de mandat de commissariat aux comptes.
    • Recherche et Développement sur des sujets actuariels.
    • Participation aux appels d’offre et présentation des activités du cabinet.
    • Encadrement de consultants juniors. (En fonction des missions)

    Rémunération : package très attractif selon le profil

    Postuler
    à cette offre

    Si vous êtes intéressé par cette offre et possédez toutes les qualités et compétences recherchées, n’hésitez pas à nous envoyer votre CV accompagné d’une lettre de motivation, en précisant la référence  ACT/SEN

      Actuaire Senior Manager

      Type de contrat : CDI

      Lieu de travail : Paris 15ème

      Expérience : > 6 années

      Actuaire Senior Manager

      LinkPact, cabinet de conseil indépendant spécialisé en actuariat, assurances, finance et optimisation de process, recherche un(e) Consultant(e) Actuaire Senior Manager  pour renforcer ses équipes !

      Pour occuper ce poste, nous aimerions recruter un(e) diplômé(e) d’une formation d’Actuaire, Finances ou Statistiques et possédant les compétences suivantes :

      • Actuariat
      • Réglementation (norme locale, Solvabilité 2)
      • Modèles (Prophet, Moses, Nemo…)
      • Informatique/bureautique (Excel/VBA/automatisation de calcul…)
      • Traitements de données (Excel/SAS/ …)

      Notre futur collaborateur / collaboratrice devra également :

      • Apprécier et avoir le sens du travail en équipe
      • Démontrer un esprit entrepreneurial
      • Force de proposition
      • Aisance rédactionnelle et orale
      • Avoir la capacité d’écoute, d’analyse et de synthèse
      • Recherche de résultat / performance

      Notre société offre de nombreuses opportunités d’épanouissement professionnel et vous propose de relever des défis stimulants ! Vous serez par exemple chargé de :

      • Optimisation, refonte ou automatisation de processus métiers (actuariat, finances, comptabilité) : conception et développement des processus cibles, revue et rédaction de documentation (documentation de l’existant, rédaction de guide utilisateur).
      • Missions de régie en actuariat : inventaire, comptes clients, Solvabilité 2 (piliers 1 à 3), comptabilité technique, tarification.
      • Missions de développement de modèles dans les outils des clients (Prophet, Moses, Nemo…).
      • Revue de provisionnement dans le cadre de mandat de commissariat aux comptes.
      • Développement commercial auprès des clients.
      • Gestion des certains comptes clients : suivi et fidélisation
      • Participation aux appels d’offre et présentation des activités du cabinet.
      • Encadrement de consultants juniors. (En fonction des missions)

      Rémunération : package selon le profil.

      Postuler
      à cette offre

      Si vous êtes intéressé par cette offre et possédez toutes les qualités et compétences recherchées, n’hésitez pas à nous envoyer votre CV accompagné d’une lettre de motivation, en précisant la référence  ACT/SM

        CONSULTANT Actuaire JUNIOR 

        Type de contrat : CDI

        Lieu de travail : Paris 15ème

        Expérience : 0-2 ans

        CONSULTANT Actuaire JUNior 

        LinkPact, cabinet de conseil indépendant spécialisé en actuariat, assurances, finance et optimisation de process, recherche un(e) Consultant(e) Actuaire Junior pour venir renforcer ses équipes !

        Pour occuper ce poste, nous aimerions recruter un(e) professionnel(le) diplômé(e) d’une formation d’Actuaire, Finances ou Statistiques et possédant les compétences suivantes :

        • Actuariat
        • Réglementation (normes comptables, Solvabilité 2)
        • Informatique/bureautique (Excel/VBA/automatisation de calcul…)
        • Traitements de données (Excel/SAS/ …)
        • Connaissance modèle serait un plus (Prophet, Moses, Nemo…)

        Notre futur collaborateur / collaboratrice devra également:

        • Apprécier et avoir le sens du travail en équipe
        • Démontrer un esprit entrepreneurial
        • Force de proposition
        • Aisance rédactionnelle et orale
        • Avoir la capacité d’écoute, d’analyse et de synthèse
        • Recherche de résultat / performance

        Notre société offre de nombreuses opportunités d’épanouissement professionnel et vous propose de relever des défis stimulants ! Vous serez par exemple chargé de :

          • Optimisation, refonte ou automatisation de processus métiers (actuariat, finances, comptabilité) : conception et développement des processus cibles, revue et rédaction de documentation (documentation de l’existant, rédaction de guide utilisateur).
          • Missions de régie en actuariat : inventaire, comptes clients, Solvabilité 2 (piliers 1 à 3), tarification.
          • Missions de développement de modèles dans les outils des clients (Prophet, Moses, Nemo…).
          • Revue de provisionnement dans le cadre de mandat de commissariat aux comptes.
          • Recherche et Développement sur des sujets actuariels.

          Rémunération : package très attractif selon le profil

          Postuler
          à cette offre

          Si vous êtes intéressé par cette offre et possédez toutes les qualités et compétences recherchées, n’hésitez pas à nous envoyer votre CV accompagné d’une lettre de motivation, en précisant la référence  ACT/SEN