Des défis professionnels
à la hauteur de vos ambitions

En recherche permanente de nouveaux talents, venez compléter notre équipe d’experts et de passionnés et participez à la croissance de notre cabinet.

Jeunes diplômés ou profils expérimentés, LinkPact vous propose d’intervenir sur des projets variés auprès des fonctions Actuariat, Finance et Assurance des grands noms du secteur assurantiel.

Vous souhaitez nous rejoindre ?

partageons ensemble nos valeurs :

Cultiver l’excellence par un savoir-faire
technique fiable et pertinent
Faire preuve de réactivité
Rester à l’écoute

Nos offres d’emploi

Manager vie en Actuariat

Type de contrat : CDI

Lieu de travail : Paris 15ème

Expérience : plus de 6 ans

Manager Vie en actuariat 

Point développement commercial, gestion de comptes clients  LinkPact, cabinet de conseil indépendant spécialisé en actuariat, assurances, finance et optimisation de process, recherche un(e) Manager Vie en Actuariat pour venir renforcer ses équipes !

Pour occuper ce poste, nous aimerions recruter un(e) professionnel(le) diplômé(e) d’une formation d’Actuaire, Finances ou Statistiques et possédant les compétences suivantes :

  • Actuariat
  • Réglementation (norme locale, Solvabilité 2, IFRS 17)
  • Modèles (Prophet, Moses, Nemo…)
  • Informatique/bureautique (Excel/VBA/automatisation de calcul…)
  • Traitements de données (Excel/SAS/ …)

Notre futur collaborateur / collaboratrice devra également:

  • Apprécier et avoir le sens du travail en équipe
  • Démontrer un esprit entrepreneurial
  • Force de proposition
  • Aisance rédactionnelle et orale
  • Avoir la capacité d’écoute, d’analyse et de synthèse
  • Recherche de résultat / performance

Notre société offre de nombreuses opportunités d’épanouissement professionnel et vous propose de relever des défis stimulants ! Vous serez par exemple chargé de :

    • Optimisation, refonte ou automatisation de processus métiers (actuariat, finances, comptabilité) : conception des processus cibles, revue et rédaction de documentation (documentation de l’existant, SFD, guide utilisateur) .
    • Management de transition et missions de régie en actuariat : inventaire, tarification, comptes clients, Solvabilité 2 (piliers 1 à 3), comptabilité technique. 
    • Mise en œuvre de la norme IFRS 17. (Données, processus, contrôles, résultats, analyses)
    • Mise en œuvre de la norme IFRS 17. (Données, processus, contrôles, résultats, analyses)
    • Revue de provisionnement dans le cadre de mandat de commissariat aux comptes. 
    • Participation à la réponse aux appels d’offres. 
    • Encadrement des consultants juniors et/ou senior. (En fonction des missions)
    • Point développement commercial, gestion de comptes clients .

    Rémunération : package très attractif selon le profil

    Postuler
    à cette offre

    Si vous êtes intéressé par cette offre et possédez toutes les qualités et compétences recherchées, n’hésitez pas à nous envoyer votre CV accompagné d’une lettre de motivation, en précisant la référence  ACT/SEN

      Senior Manager Non-Vie 

      Type de contrat : CDI

      Lieu de travail : Paris 15ème

      Expérience : plus de 9 ans 

      Senior Manager Non-Vie 

      Point développement commercial, gestion de comptes clients  LinkPact, cabinet de conseil indépendant spécialisé en actuariat, assurances, finance et optimisation de process, recherche un(e) Senior Manager Non-Vie pour venir renforcer ses équipes !

      Pour occuper ce poste, nous aimerions recruter un(e) professionnel(le) diplômé(e) d’une formation d’Actuaire, Finances ou Statistiques et possédant les compétences suivantes :

      • Actuariat non-vie 
      • Réglementation (norme locale, Solvabilité 2, IFRS 17, IFRS 9) 
      • Modèles (Prophet, Moses, CAT modeling, Sunrise, etc.) 
      • Informatique/bureautique (Excel/VBA/automatisation de calcul…) 
      • Traitements de données (Excel/SAS/ …)

      Notre futur collaborateur / collaboratrice devra également:

      • Apprécier et avoir le sens du travail en équipe 
      • Esprit entrepreneurial 
      • Force de proposition 
      • Aisance rédactionnelle et orale 
      • Capacité d’écoute, d’analyse et de synthèse 
      • Recherche de résultat / performance 

      Notre société offre de nombreuses opportunités d’épanouissement professionnel et vous propose de relever des défis stimulants ! Vous serez par exemple chargé de :

        • Optimisation, refonte ou automatisation de processus métiers (actuariat, finances, comptabilité) : conception des processus cibles, revue et rédaction de documentation (documentation de l’existant, SFD, guide utilisateur). 
        • Management de transition et missions de régie en actuariat : inventaire, tarification, comptes clients, provisions techniques, analyse du risque et de la rentabilité des produits d’assurance non-vie. 
        • Mise en place et adaptation des normes réglementaires et comptables telles que Solvabilité 2, IFRS 17, IFRS 9. 
        • Revue de provisionnement dans le cadre de mandat de commissariat aux comptes. 
        • Développement commercial auprès des clients et prospection de nouveaux clients. 
        • Gestion de certains comptes clients : suivi et fidélisation. 
        • Participation aux appels d’offre et présentation des activités du cabinet. 
        • Encadrement des consultants juniors et/ou senior en actuariat non-vie. 

        Rémunération : package très attractif selon le profil

        Postuler
        à cette offre

        Si vous êtes intéressé par cette offre et possédez toutes les qualités et compétences recherchées, n’hésitez pas à nous envoyer votre CV accompagné d’une lettre de motivation, en précisant la référence  ACT/SEN

          Senior Manager Vie 

          Type de contrat : CDI

          Lieu de travail : Paris 15ème

          Expérience : plus de 9 ans 

          Senior Manager Vie 

          Point développement commercial, gestion de comptes clients  LinkPact, cabinet de conseil indépendant spécialisé en actuariat, assurances, finance et optimisation de process, recherche un(e) Senior Manager Vie pour venir renforcer ses équipes !

          Pour occuper ce poste, nous aimerions recruter un(e) professionnel(le) diplômé(e) d’une formation d’Actuaire, Finances ou Statistiques et possédant les compétences suivantes :

          • Actuariat 
          • Réglementation (norme locale, Solvabilité 2, IFRS 17) 
          • Modèles (Prophet, Moses, Nemo…) 
          • Informatique/bureautique (Excel/VBA/automatisation de calcul…) 
          • Traitements de données (Excel/SAS/ …) 

          Notre futur collaborateur / collaboratrice devra également:

          • Apprécier et avoir le sens du travail en équipe 
          • Esprit entrepreneurial 
          • Force de proposition 
          • Aisance rédactionnelle et orale 
          • Capacité d’écoute, d’analyse et de synthèse 
          • Recherche de résultat / performance 

          Notre société offre de nombreuses opportunités d’épanouissement professionnel et vous propose de relever des défis stimulants ! Vous serez par exemple chargé de :

            • Optimisation, refonte ou automatisation de processus métiers (actuariat, finances, comptabilité) : conception des processus cibles, revue et rédaction de documentation (documentation de l’existant, SFD, guide utilisateur) 
            • Management de transition et missions de régie en actuariat : inventaire, tarification, comptes clients, Solvabilité 2 (piliers 1 à 3), comptabilité technique. 
            • Mise en œuvre de la norme IFRS 17. (Données, processus, contrôles, résultats, analyses) 
            • Revue de provisionnement dans le cadre de mandat de commissariat aux comptes. 
            • Développement commercial auprès des clients.  
            • Gestion de certains comptes clients : suivi et fidélisation 
            • Participation aux appels d’offre et présentation des activités du cabinet. 
            • Encadrement des consultants juniors et/ou senior. (En fonction des missions) 

            Rémunération : package très attractif selon le profil

            Postuler
            à cette offre

            Si vous êtes intéressé par cette offre et possédez toutes les qualités et compétences recherchées, n’hésitez pas à nous envoyer votre CV accompagné d’une lettre de motivation, en précisant la référence  ACT/SEN

              Consultant(e) Actuaire Senior Non-Vie 

              Type de contrat : CDI

              Lieu de travail : Paris 15ème

              Expérience : 3 à 6 années

              Consultant(e) Actuaire Senior Non-Vie 

              Point développement commercial, gestion de comptes clients  LinkPact, cabinet de conseil indépendant spécialisé en actuariat, assurances, finance et optimisation de process, recherche un(e) Consultant(e) Actuaire Senior Non-Vie pour venir renforcer ses équipes !

              Pour occuper ce poste, nous aimerions recruter un(e) professionnel(le) diplômé(e) d’une formation d’Actuaire, Finances ou Statistiques et possédant les compétences suivantes :

              • Actuariat Non-Vie 
              • Réglementation (norme locale, Solvabilité 2) 
              • Modèles (Prophet, Moses, CAT modeling, Sunrise, etc.) 
              • Informatique/bureautique (Excel/VBA/automatisation de calcul…) 
              • Traitements de données (Excel/SAS/ …)

              Notre futur collaborateur / collaboratrice devra également:

              • Apprécier et avoir le sens du travail en équipe 
              • Esprit entrepreneurial 
              • Force de proposition 
              • Aisance rédactionnelle et orale 
              • Capacité d’écoute, d’analyse et de synthèse 
              • Recherche de résultat / performance 

              Notre société offre de nombreuses opportunités d’épanouissement professionnel et vous propose de relever des défis stimulants ! Vous serez par exemple chargé de :

                • Optimisation, refonte ou automatisation de processus métiers (actuariat, finances, comptabilité) : conception et développement des processus cibles, revue et rédaction de documentation (documentation de l’existant, rédaction de guide utilisateur). 
                • Missions de régie en actuariat non-vie : comptes clients, Solvabilité 2 (piliers 1 à 3), comptabilité technique, tarification, modélisation de la prime et du sinistre. 
                • Missions de développement de modèles dans les outils des clients (Prophet, Moses, CAT modeling, Sunrise, etc.). 
                • Revue de provisionnement dans le cadre de mandat de commissariat aux comptes. 
                • Recherche et Développement sur des sujets actuariels non-vie. 
                • Participation à la réponse aux appels d’offres. 
                • Encadrement de consultants juniors. (En fonction des missions)

                Rémunération : package très attractif selon le profil

                Postuler
                à cette offre

                Si vous êtes intéressé par cette offre et possédez toutes les qualités et compétences recherchées, n’hésitez pas à nous envoyer votre CV accompagné d’une lettre de motivation, en précisant la référence  ACT/SEN

                  Consultant(e) Actuaire Senior Vie 

                  Type de contrat : CDI

                  Lieu de travail : Paris 15ème

                  Expérience : 3 à 6 années

                  Consultant(e) Actuaire Senior Vie 

                  Point développement commercial, gestion de comptes clients  LinkPact, cabinet de conseil indépendant spécialisé en actuariat, assurances, finance et optimisation de process, recherche un(e) Consultant(e) Actuaire Senior Vie  pour venir renforcer ses équipes !

                  Pour occuper ce poste, nous aimerions recruter un(e) professionnel(le) diplômé(e) d’une formation d’Actuaire, Finances ou Statistiques et possédant les compétences suivantes :

                  • Actuariat 
                  • Réglementation (norme locale, Solvabilité 2) 
                  • Modèles (Prophet, Moses, Nemo…) 
                  • Informatique/bureautique (Excel/VBA/automatisation de calcul…) 
                  • Traitements de données (Excel/SAS/ …) 

                   

                  Notre futur collaborateur / collaboratrice devra également:

                  • Apprécier et avoir le sens du travail en équipe 
                  • Esprit entrepreneurial 
                  • Force de proposition 
                  • Aisance rédactionnelle et orale 
                  • Capacité d’écoute, d’analyse et de synthèse 
                  • Recherche de résultat / performance

                  Notre société offre de nombreuses opportunités d’épanouissement professionnel et vous propose de relever des défis stimulants ! Vous serez par exemple chargé de :

                    • Optimisation, refonte ou automatisation de processus métiers (actuariat, finances, comptabilité) : conception et développement des processus cibles, revue et rédaction de documentation (documentation de l’existant, rédaction de guide utilisateur). 
                    • Missions de régie en actuariat : inventaire, comptes clients, Solvabilité 2 (piliers 1 à 3), comptabilité technique, tarification.  
                    • Missions de développement de modèles dans les outils des clients (Prophet, Moses, Nemo…). 
                    • Revue de provisionnement dans le cadre de mandat de commissariat aux comptes. 
                    • Recherche et Développement sur des sujets actuariels. 
                    • Participation à la réponse aux appels d’offres. 
                    • Encadrement de consultants juniors. (En fonction des missions) 

                    Rémunération : package très attractif selon le profil

                    Postuler
                    à cette offre

                    Si vous êtes intéressé par cette offre et possédez toutes les qualités et compétences recherchées, n’hésitez pas à nous envoyer votre CV accompagné d’une lettre de motivation, en précisant la référence  ACT/SEN

                      Manager Actuaire, spécialisé(e) sur la norme          IFRS 17 

                      Type de contrat : CDI

                      Lieu de travail : Paris 15ème

                      Expérience : plus de 6 ans

                      Manager Actuaire, spécialisé(e) sur la norme IFRS 17  

                      Point développement commercial, gestion de comptes clients  LinkPact, cabinet de conseil indépendant spécialisé en actuariat, assurances, finance et optimisation de process, recherche un(e) Manager Actuaire, Spécialisé(e) sur la Norme IFRS 17  pour venir renforcer ses équipes !

                      Pour occuper ce poste, nous aimerions recruter un(e) professionnel(le) diplômé(e) d’une formation d’Actuaire, Finances ou Statistiques et possédant les compétences suivantes :

                      • Connaissance de la norme IFRS 17 et expérience professionnelle d’au moins 2 ans sur la mise en place de cette norme (en cabinet de conseil ou en gestion de projet en compagnie d’assurance) 

                      Notre futur collaborateur / collaboratrice devra également:

                      • Apprécier et avoir le sens du travail en équipe 
                      • Expérience d’encadrement d’équipe 
                      • Esprit entrepreneurial 
                      • Force de proposition. 
                      • Aisance rédactionnelle et orale 
                      • Capacité d’écoute, d’analyse et de synthèse  
                      • Recherche de résultat / performance 

                      Notre société offre de nombreuses opportunités d’épanouissement professionnel et vous propose de relever des défis stimulants ! Vous serez par exemple chargé de :

                        • Etudes normatives, suivi et analyse de l’actualité réglementaire IFRS 17 
                        • Etudes sur la méthodologie de transition 
                        • Evolution des modèles et outils actuariels pour IFRS 17  
                        • Etudes quantitatives d’impacts 
                        • Réalisation d’exercices à blanc sur IFRS 17  
                        • Chantier sur les processus multinormes cibles 
                        • Optimisation, refonte ou automatisation de processus métiers (actuariat, finances, comptabilité): conception des processus cibles, revue et rédaction de documentation (documentation de l’existant, SFD, guide utilisateur) 
                        • Management de transition et missions de régie en actuariat : inventaire, tarification, comptes clients, Solvabilité 2 (piliers 1 à 3), comptabilité technique 
                        • Revue de provisionnement dans le cadre de mandat de commissariat aux comptes 
                        • Recherche et développement sur des sujets actuariels 
                        • Dans le cadre de ces missions, vous serez amené à encadrer des consultants juniors et/ou seniors (en fonction des missions).                                                                                                                                                      Rémunération : package très attractif selon le profil

                        Postuler
                        à cette offre

                        Si vous êtes intéressé par cette offre et possédez toutes les qualités et compétences recherchées, n’hésitez pas à nous envoyer votre CV accompagné d’une lettre de motivation, en précisant la référence  ACT/SEN

                          Consultant(e) Senior Souscription Tarification Non-Vie 

                          Type de contrat : CDI

                          Lieu de travail : Paris 15ème

                          Expérience : 3 à 6 années

                          Consultant(e) Senior Souscription Tarification Non-Vie  

                          Point développement commercial, gestion de comptes clients  LinkPact, cabinet de conseil indépendant spécialisé en actuariat, assurances, finance et optimisation de process, recherche un(e) Consultant(e) Senior Souscription Tarification Non-Vie pour venir renforcer ses équipes !

                          Pour occuper ce poste, nous aimerions recruter un(e) professionnel(le) diplômé(e) d’une formation d’Actuaire, Finances ou Statistiques et possédant les compétences suivantes :

                          • Actuariat
                          • Réglementation (norme locale, Solvabilité 2, IFRS 17)
                          • Modèles (Prophet, Moses, Nemo…)
                          • Informatique/bureautique (Excel/VBA/automatisation de calcul…)
                          • Traitements de données (Excel/SAS/ …)

                          Notre futur collaborateur / collaboratrice devra également:

                          • Apprécier et avoir le sens du travail en équipe
                          • Démontrer un esprit entrepreneurial
                          • Force de proposition
                          • Aisance rédactionnelle et orale
                          • Avoir la capacité d’écoute, d’analyse et de synthèse
                          • Recherche de résultat / performance

                          Notre société offre de nombreuses opportunités d’épanouissement professionnel et vous propose de relever des défis stimulants ! Vous serez par exemple chargé de :

                            • Optimisation, refonte ou automatisation de processus de processus souscription/tarification des garanties Non-Vie (Auto, habitation, RC, etc.) : conception et développement des processus cibles, revue et rédaction de documentation (documentation de l’existant, rédaction des spécifications fonctionnelles et du guide utilisateur).
                            • Missions de régie en souscription et tarification Non-Vie:                                                                                                  –Création et tarification de nouveaux produits Non-Vie ;                                                                                                  –Réponse aux appels d’offre des courtiers : vérification de la conformité des garanties par rapport aux minima des conventions collectives et aux politiques de souscription client. Tarification des offres des courtiers sur la base de la démographie et des comptes de résultats des portefeuilles cibles ;                          –Refonte tarifaire : fusion et rationalisation des offres produits afin d’en améliorer la lisibilité et d’en faciliter le pilotage ;                                                                                                                                                                                        –Etude et tarification des services associés à la protection des comptes ;                                                                   –Pilotage du portefeuille : établissement des conditions de renouvellement, ajustement de la tarification et du niveau des garanties                                                                                                                                                              –Etablissement des pièces contractuelles : contrats, notices, avenants, traités de réassurances, etc.                                                                                                                                                                      
                            • Participation au développement de l’offre souscription/tarification Non-Vie du cabinet. 
                            • Participation à la réponse aux appels d’offres du cabinet, en particulier sur les missions de tarification Non-Vie. 
                            • Participation aux projets internes du cabinet, en particulier le développement d’un outil de tarification Non-Vie. 
                            • Encadrement de consultants juniors (en fonction des missions). 

                            Rémunération : package très attractif selon le profil

                            Postuler
                            à cette offre

                            Si vous êtes intéressé par cette offre et possédez toutes les qualités et compétences recherchées, n’hésitez pas à nous envoyer votre CV accompagné d’une lettre de motivation, en précisant la référence  ACT/SEN

                              Actuaire Senior 

                              Type de contrat : CDI

                              Lieu de travail : Paris 15ème

                              Expérience : 3 à 5 années

                              aCTUAIRE SENIOR 

                              Point développement commercial, gestion de comptes clients  LinkPact, cabinet de conseil indépendant spécialisé en actuariat, assurances, finance et optimisation de process, recherche un(e) Manager Vie en Actuariat pour venir renforcer ses équipes !

                              Pour occuper ce poste, nous aimerions recruter un(e) professionnel(le) diplômé(e) d’une formation d’Actuaire, Finances ou Statistiques et possédant les compétences suivantes :

                              • Actuariat
                              • Réglementation (norme locale, Solvabilité 2, IFRS 17)
                              • Modèles (Prophet, Moses, Nemo…)
                              • Informatique/bureautique (Excel/VBA/automatisation de calcul…)
                              • Traitements de données (Excel/SAS/ …)

                              Notre futur collaborateur / collaboratrice devra également:

                              • Apprécier et avoir le sens du travail en équipe
                              • Démontrer un esprit entrepreneurial
                              • Force de proposition
                              • Aisance rédactionnelle et orale
                              • Avoir la capacité d’écoute, d’analyse et de synthèse
                              • Recherche de résultat / performance

                              Notre société offre de nombreuses opportunités d’épanouissement professionnel et vous propose de relever des défis stimulants ! Vous serez par exemple chargé de :

                                • Optimisation, refonte ou automatisation de processus métiers (actuariat, finances, comptabilité) : conception des processus cibles, revue et rédaction de documentation (documentation de l’existant, SFD, guide utilisateur) .
                                • Management de transition et missions de régie en actuariat : inventaire, tarification, comptes clients, Solvabilité 2 (piliers 1 à 3), comptabilité technique. 
                                • Mise en œuvre de la norme IFRS 17. (Données, processus, contrôles, résultats, analyses)
                                • Mise en œuvre de la norme IFRS 17. (Données, processus, contrôles, résultats, analyses)
                                • Revue de provisionnement dans le cadre de mandat de commissariat aux comptes. 
                                • Participation à la réponse aux appels d’offres. 
                                • Encadrement des consultants juniors et/ou senior. (En fonction des missions)
                                • Point développement commercial, gestion de comptes clients .

                                Rémunération : package très attractif selon le profil

                                Postuler
                                à cette offre

                                Si vous êtes intéressé par cette offre et possédez toutes les qualités et compétences recherchées, n’hésitez pas à nous envoyer votre CV accompagné d’une lettre de motivation, en précisant la référence  ACT/SEN

                                  Actuaire Senior Manager

                                  Type de contrat : CDI

                                  Lieu de travail : Paris 15ème

                                  Expérience : > 6 années

                                  Actuaire Senior Manager

                                  LinkPact, cabinet de conseil indépendant spécialisé en actuariat, assurances, finance et optimisation de process, recherche un(e) Consultant(e) Actuaire Senior Manager  pour renforcer ses équipes !

                                  Pour occuper ce poste, nous aimerions recruter un(e) diplômé(e) d’une formation d’Actuaire, Finances ou Statistiques et possédant les compétences suivantes :

                                  • Actuariat
                                  • Réglementation (norme locale, Solvabilité 2)
                                  • Modèles (Prophet, Moses, Nemo…)
                                  • Informatique/bureautique (Excel/VBA/automatisation de calcul…)
                                  • Traitements de données (Excel/SAS/ …)

                                  Notre futur collaborateur / collaboratrice devra également :

                                  • Apprécier et avoir le sens du travail en équipe
                                  • Démontrer un esprit entrepreneurial
                                  • Force de proposition
                                  • Aisance rédactionnelle et orale
                                  • Avoir la capacité d’écoute, d’analyse et de synthèse
                                  • Recherche de résultat / performance

                                  Notre société offre de nombreuses opportunités d’épanouissement professionnel et vous propose de relever des défis stimulants ! Vous serez par exemple chargé de :

                                  • Optimisation, refonte ou automatisation de processus métiers (actuariat, finances, comptabilité) : conception et développement des processus cibles, revue et rédaction de documentation (documentation de l’existant, rédaction de guide utilisateur).
                                  • Missions de régie en actuariat : inventaire, comptes clients, Solvabilité 2 (piliers 1 à 3), comptabilité technique, tarification.
                                  • Missions de développement de modèles dans les outils des clients (Prophet, Moses, Nemo…).
                                  • Revue de provisionnement dans le cadre de mandat de commissariat aux comptes.
                                  • Développement commercial auprès des clients.
                                  • Gestion des certains comptes clients : suivi et fidélisation
                                  • Participation aux appels d’offre et présentation des activités du cabinet.
                                  • Encadrement de consultants juniors. (En fonction des missions)

                                  Rémunération : package selon le profil.

                                  Postuler
                                  à cette offre

                                  Si vous êtes intéressé par cette offre et possédez toutes les qualités et compétences recherchées, n’hésitez pas à nous envoyer votre CV accompagné d’une lettre de motivation, en précisant la référence  ACT/SM

                                    CONSULTANT Actuaire JUNIOR 

                                    Type de contrat : CDI

                                    Lieu de travail : Paris 15ème

                                    Expérience : 0-2 ans

                                    CONSULTANT Actuaire JUNior 

                                    LinkPact, cabinet de conseil indépendant spécialisé en actuariat, assurances, finance et optimisation de process, recherche un(e) Consultant(e) Actuaire Junior pour venir renforcer ses équipes !

                                    Pour occuper ce poste, nous aimerions recruter un(e) professionnel(le) diplômé(e) d’une formation d’Actuaire, Finances ou Statistiques et possédant les compétences suivantes :

                                    • Actuariat
                                    • Réglementation (normes comptables, Solvabilité 2)
                                    • Informatique/bureautique (Excel/VBA/automatisation de calcul…)
                                    • Traitements de données (Excel/SAS/ …)
                                    • Connaissance modèle serait un plus (Prophet, Moses, Nemo…)

                                    Notre futur collaborateur / collaboratrice devra également:

                                    • Apprécier et avoir le sens du travail en équipe
                                    • Démontrer un esprit entrepreneurial
                                    • Force de proposition
                                    • Aisance rédactionnelle et orale
                                    • Avoir la capacité d’écoute, d’analyse et de synthèse
                                    • Recherche de résultat / performance

                                    Notre société offre de nombreuses opportunités d’épanouissement professionnel et vous propose de relever des défis stimulants ! Vous serez par exemple chargé de :

                                      • Optimisation, refonte ou automatisation de processus métiers (actuariat, finances, comptabilité) : conception et développement des processus cibles, revue et rédaction de documentation (documentation de l’existant, rédaction de guide utilisateur).
                                      • Missions de régie en actuariat : inventaire, comptes clients, Solvabilité 2 (piliers 1 à 3), tarification.
                                      • Missions de développement de modèles dans les outils des clients (Prophet, Moses, Nemo…).
                                      • Revue de provisionnement dans le cadre de mandat de commissariat aux comptes.
                                      • Recherche et Développement sur des sujets actuariels.

                                      Rémunération : package très attractif selon le profil

                                      Postuler
                                      à cette offre

                                      Si vous êtes intéressé par cette offre et possédez toutes les qualités et compétences recherchées, n’hésitez pas à nous envoyer votre CV accompagné d’une lettre de motivation, en précisant la référence  ACT/SEN