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DESCRIPTION DU POSTE
Notre société offre de nombreuses opportunités d’épanouissement professionnel et vous propose de relever des défis stimulants ! Vous serez par exemple chargé de :
- Optimisation, refonte ou automatisation de processus métiers (actuariat, finances, comptabilité) : conception des processus cibles, revue et rédaction de documentation (documentation de l’existant, SFD, guide utilisateur) .
- Management de transition et missions de régie en actuariat : inventaire, tarification, comptes clients, Solvabilité 2 (piliers 1 à 3), comptabilité technique.
- Mise en œuvre de la norme IFRS 17. (Données, processus, contrôles, résultats, analyses)
- Revue de provisionnement dans le cadre de mandat de commissariat aux comptes.
- Participation à la réponse aux appels d’offres.
- Encadrement des consultants juniors et/ou senior. (En fonction des missions)
- Point développement commercial, gestion de comptes clients.
PROFIL RECHERCHÉ
Pour occuper ce poste, nous aimerions recruter un(e) professionnel(le) diplômé(e) d’une formation d’Actuaire, Finances ou Statistiques et possédant les compétences suivantes :
- Actuariat
- Réglementation (norme locale, Solvabilité 2, IFRS 17)
- Modèles (Prophet, Moses, Nemo…)
- Informatique/bureautique (Excel/VBA/automatisation de calcul…)
- Traitements de données (Excel/SAS/ …)
QUI SOMMES-NOUS
Point développement commercial, gestion de comptes clients LinkPact, cabinet de conseil indépendant spécialisé en actuariat, assurances, finance et optimisation de process, recherche un(e) Manager Vie en Actuariat pour venir renforcer ses équipes !
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à cette offre
Si vous êtes intéressé par cette offre et possédez toutes les qualités et compétences recherchées, n’hésitez pas à nous envoyer votre CV accompagné d’une lettre de motivation, en précisant la référence ACT/SEN